Assemblée Générale 2026
Un bilan d’activités remarquable et une gestion financière saine malgré la charge locative, témoins d’un dynamisme évident de l’Association et de la volonté incontestable de faire passer différents messages de prévention auprès de la population.
Rappel de quelques événements marquants organisés par l’association :
– le Quiz Santé géant avec une trentaine de participants
– la 1ere Marche Bleue vitryates : 170 participants
– le Concours des Vitry-nes Roses : 40 commerces ont joué le jeu
– le Village Prévention Santé et de la Petite Enfance à Sermaize les Bains, en partenariat avec la CPTS
– une 1ère intervention Prévention en entreprise, chez ArcelorMittal, à destination de tous les salariés, conduite par notre médecin et notre diététicienne
– 2 conférences données par l’Institut Godinot et le CHU de Reims : cancers pédiatriques et cancer du sein.
En résumé, des projets innovants sur notre territoire, des actions concrètes mises en place pour la population dans sa globalité, des dons et subventions utilisés à bon escient.
2026 a démarré tout aussi fort avec le Forum Prévention Santé qui a enregistré une honorable fréquentation avec ses 115 visiteurs.
Un grand MERCI à vous tous, ville de Vitry, communes du Pays Vitryat, entreprises, commerces, bénévoles qui soutenez et faites vivre Actions Cancer en Pays Vitryat.













